11:14a |
Contre les chacals Pour les loups. Au point du jour nous parfois les rencontrons sur le chemin allant par le bois. Les loups sortent en courant du brouillard à la rencontre de la démarche gênante fragile et nous regardent de travers par un oeil, sans changer en présence de nous la trajectoire de la course, plus correctement, en changeant elle, mais par quelque moyen implicite pour nous - ainsi, qui les sépare à la fois de nos bêtes domestiques, et nous comprenons que c'était les loups. Ils disparaissent à la fois, parfois en se trouvant au miroir de l'aspect de derrière. Leur autre image sauvage rappelle que leur vie, bien que passe ici, parmi nos maisons coûtant ici et là parmi le bois, les ampoules de fête peintes par la lumière, cette vie coule dans un tout à fait autre espace, qui seulement coïncide géométriquement avec notre.
Pour la télé. Le jour je vais parfois à la salle de sport, aux trois minutes de mon bureau. Quand tu tournes la pédale au régime chaud en haut, on peut lever la tête en haut et regarder un ou quelquen de la centaine des cristals liquides confortablement disposés notamment là. Chez moi la télé est absente déjà quelques ans. Oh, mon Dieu! Je suis inondée du beau sentiment du chaud, quand je me rappelle cela est déjà quelques ans! Et que plus loin, cela plus de je suis réjouie de telles relations avec l'amie carrée. Cela comme dans le bon mariage d'argent. Chacun est occupé par l'affaire. Parfois je viens derrière le verre du cabinet hermétique dans un grand magasin électronique, pour admirer ces belles au crépuscule. À quelle distance est parti le progrès! Maintenant dans la marche est DLP - la technologie du Texas avec la relation du contraste à un google. Même sur l'écran absolument noir elle pourra reproduire la lumière absolument blanche. Il y a encore TVHD, et on veut toucher les poissons par la main. Je me trouve au futur et je comprends que la vie dans lui peut être absolument belle.
Pour les bois. Après le coucher je parfois sors taper des bois pour le fourneau. Je descends les marches vers les bûches, par la pellicule couverte, et je regarde l'ébène se levant en haut au fond de la lune incomplète, mais au contraire, sur medre et la mer. J'écoute la murmure de l'afflux ou le reflux dans le canal et je fouille les bois, qui sont plus secs et est plus court. Tels agents rationnels, qui permettront de fermer la porte du fourneau étroitement me sont nécessaires et se lèveront au-dedans pour le pope sous une petite inclinaison. Entre eux seront fourrés le paquet chiffonné brun du supermarché et quelques copeaux de l'atelier architectural. L'air viendra dans les fentes contrôlées par l'expérience. Le feu bourdonnera la fonte et le fourneau craquera et chauffer la brique. |